• 016 - Schilliger, Gland, Vaud, Suisse

     

    Canton de Neuchâtel, Suisse

    Situé entre Lausanne et Genève, sur les rives du Léman, le Garden Centre de Gland propose un choix immense de végétaux de qualité, cultivés pour la plupart sur place. Sur une surface de vente de 20'000 m2, sont proposés des produits liés autant au jardinage, qu'à la décoration et aux loisirs. Une animalerie vient compléter l'ensemble. Le domaine horticole de plus de 10 hectares abrite également le centre administratif de la société.

      

    MON ALBUM

       

    « 015- L'HIVER,Chez Moi en Valais, Suisse017 - Marché de Noël de Montreux, Vaud, Suisse »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 4 Janvier 2011 à 11:55

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon début de semaine !!! chez nous c'est pluie non stop, pas marrant....


    Bonne journée


    Bisousssss et calinous de Téba à Gitane

    5
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:09

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine en espérant que les fêtes de fin d'année se soient bien passées !!


    Gros bisous et calinous de Téba à ta boubounette

    4
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 22:49

    Je te souhaite une très belle année 2011 ma chère Ghislaine!

    J'ai été absente pendant quelques jours mais me revoilà pour te donner

    tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année ainsi qu'un beau voyage au Québec!
    Paix, joie, santé!

    Je repasserai voir tes albums photos dans quelques jours ma soeur des montagnes!!


    Avec toute ma sincère amitié!
    Gros bisous xxxxx

    voir l'image en taille réelle

     

     

    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:44

    oui tres bien tu as vu comme ils sont heureux de travailler un Dimanche.....lol je ne vois pas pourquoi toullement en fait un plat ( de noel) ils suffit d'en prendre de la Graine ( de sapin)

    2
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:49

    ils sont biens les ouvrierdu père Noël..

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:43

    Tu diras à Gitane que j'ai pris note pour les photos, lol, mais Téba n'aime pas, quand je sors l'appareil elle fait la folle !!!!


    J'ai fait la comission à Sorcière de l'Ouest moi non plus je ne connais pas le bouvier des flammes.......


    Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui s'annonce


    Bisoussssss et calinous à Gitane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :