• Oyez Oyez Bonne Gens........

    DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

    http://blog.lisabuzz.com/

    Blog :Bouly en Balade
     

    Par : Ghislaine216

    Le soir, certains vont au cinéma, d autres au restaurant, d autres les deux, d autres regardent la télévision. Moi, j écoute ma radio préférée en lisant et relisantBouly en balade, l exploit blogosphèrique de Ghislaine. Car oui, Ghislaine est � l internet ce que Coco Channel fut � la mode, un exemple, un inspirateur, la grande grande classe.

    Signé : LisaBuzz.



    DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

    Blog : Tous les gouts sont dans la nature

    Par : Ghislaine216


    Qu on se le dise, d ici peu, Ghislaine216 va devenir une légende de l internet. Il se murmure, dans les plus hautes sphères de la blogosphère que des impressions papier de ghislaine216.centerblog.net/" target="blank">Tous les gouts sont dans la nature. s échangent sous le manteau. Il n est donc pas exagéré de prétendre qu il y a bien une génération Ghislaine216. Et c est très mérité tant ghislaine216.centerblog.net/" target="blank">Tous les gouts sont dans la nature semble comprendre tout avant tout le monde.

    Signé : LisaBuzz.

     

     

    et le resultat de ma chaine sur YouTube

    DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

    Blog: Bouly en balade

    Par : Ghislaine216


    Honnêtement, je visite des blogs chaque jours de l année, par dizaine, mais là... C est que du bonheur...Bouly en balade, c est de le balle, comme dirait mon pote Yoyo88. Ghislaine216 est et demeurera mon chouchou de la blogosphère, carBouly en balade, sans se la raconter, impressionne et innove à chaque post.Bouly en baladeest la Ferrari du Web.

    Signé : LisaBuzz.

     Donc vous n'avez plus raisons de ne pas venir plus souvent,

    et celui de ma maman et le suivant, surtout à ne pas manquer

    DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

    Blog: Je m amuse

    Par : Mamiegifs


    Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact !Je m amuse regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Vaste Monde a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Mamiegifs. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure !

    Signé : LisaBuzz.

     

    AFFICHER CE TEXTE SUR VOTRE BLOG

    « 019 - Le Kuklos, Leysin, Vaud, Suisse020 - Clendy, Yverdon, Vaud, Suisse »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 7 Mars 2011 à 13:09

    comment veux tu que je resiste a publier les resultats, alors a toi maintenant...lol... et merci a toi egalement, de m'avoir lances des fleurs tout comme Liza...lol... vivivi je viendrai voir comment la lapine porte plume ou crayons ou tournevis va.... et tu devrais peut etre la rebatisee,, genre,,, utilitaire, porte utile, tournevis, gadjets...... lol ca lui irais pas mal... a tout bientot... lol bisousssssssssssss

    1
    Lundi 7 Mars 2011 à 05:03

    Hé bien cette petite dame a raison sur toute la ligne ma soeur des montagnes!! Ils fait si bon passé chez toi, elle m'enlève les mots de la bouche lollll!!!

    T'inquiète pas pour ma mère Lapin, elle sert juste de porte-crayon à Yves hihihi!!Elle est bien affectueuse notre lapine et nous suit pas à pas dans la maison!!

    Tu auras l'occasion de le voir de toi-même lorsque tu viendras dans mon beau Québec!!

    D'ici là passe une très belle semaine et un très beau jour de la femme ce mardi!!

    Gros bisous xxxx

    voir l'image en taille réelle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :